Les Guerriers Index du Forum
Les Guerriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Lunatik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers Index du Forum -> Index du Royaume -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunatik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:32 (2010)    Sujet du message: Présentation Lunatik Répondre en citant

Pseudo : Lunatik

Race : Humain

Nombres de villes : 5

Points (armée + développement) : 134 685

Votre vrai prénom : Julien

Petite présentation sur ce que vous aimez etc : Donc j'adore le foot et le sport en général , je suis au lycée en terminal S (ça j'aime moins deja ^^) j'aime sortir dehors avec mes potes et je joue a call of duty 5 sur ps3 ..

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lancelot

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 07:28 (2010)    Sujet du message: Présentation Lunatik Répondre en citant

Lunatik mon fidele !!! brave et digne de confiance... je le suivrais partout sur n'importe quel champs de bataille.

PS : je te rembourse le 24 juin 2045 pour ton pret de 100 000 000, ok ? promis

Espérance
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 08:22 (2010)    Sujet du message: Présentation Lunatik Répondre en citant

CoD 5 ? C'est rare. Généralement les gens préfèrent les 4 et 6.

Lunatik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 09:41 (2010)    Sujet du message: Présentation Lunatik Répondre en citant

Pas sur que je jouerai encore en 2045 ... Wink

Oui CoD 5 espérance , bizarrement je le préfère au 4 et au 6 ^^

Espérance
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:51 (2010)    Sujet du message: Présentation Lunatik Répondre en citant

Ce que je préfère dans le 5 c'est la campagne Russe et le mode zombis ^^.
Dans le 6, le niveau du Goulag et le mode carrière en multi.
Dans le 4... plus grand chose j'y ai trop joué.

samredal
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 14:28 (2010)    Sujet du message: Présentation Lunatik Répondre en citant

Moi mon préféré c'est le Rondelet ! 

Lunatik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 15:20 (2010)    Sujet du message: Présentation Lunatik Répondre en citant

Lol je joue qu'en réseau au 5 , j'ai meme pas fait la campagne Wink

Je suis prestige 10 niveau 65 depuis un baille ^^

Espérance
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 15:46 (2010)    Sujet du message: Présentation Lunatik Répondre en citant

GG ! J'ai jamais passé le prestige 1. J'en avais trop bavé à uppé mes capacités et mes armes à fond en moins d'une semaines pour une LAN-Tournois que j'ai laissé cette option de coté ^^ Grâce à ça j'ai laminé mon coéquipier aux scores... Mais pas mon opposant Sad Il m'a battu de quelques centaines de points (sur plusieurs milliers).

J'ai jamais su viser dans ce jeu lol. Enfin... je vise toujours mieux qu'Ery qui est obligée d'utiliser un lance roquette pour être sûr toucher sa cible ^^

Lunatik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:14 (2010)    Sujet du message: Présentation Lunatik Répondre en citant

Mdrr c'est pas grave , sur FWO pas besoin de savoir viser il faut juste savoir attaquer au bon moment pour detruire l'ennemi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2017)    Sujet du message: Présentation Lunatik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers Index du Forum -> Index du Royaume -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange