Les Guerriers Index du Forum
Les Guerriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guerre LG* vs. C-L
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers Index du Forum -> Guerres -> Idées de Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Espérance
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 16:33 (2010)    Sujet du message: Guerre LG* vs. C-L Répondre en citant

Les derniers jours avaient été plus que tendus. L'approche d'une guerre était une évidence que nul chez Les Guerriers ne pouvait nier, bien que certains d'entre eux auraient préféré que cela n'arrive pas de si tôt. Une fois de plus, les seigneurs du royaume furent réunis au Fort Luna afin de mieux coordonner leurs attaques. La folie allait de nouveau s'emparer de l'incroyable Forteresse.

Alors qu'Espérance finissait de compter ses pièces d'or tout en se demandant comment allait-elle faire pour ne pas dépenser en troupes la cagnotte qu'elle réservait à son évolution future, Samredal, armée de sa sempiternelle Sainte Banane fit irruption dans son bureau en hurlant :
- "Les gars ! A l'aide !"
- "On est en guerre.", répliqua la guerrière.
- "Arrête, on va pas se battre contre eux ?!"
- "Ben comme tu veux, mais ils ont déclaré je compte bien me battre. Lunatik ne tardera pas à prendre la bonne décision. En attendant on ne va pas se priver d'un bon défi."
Le silence de Samredal en disait long. Il n'allait pas se laisser faire. Plus que jamais il était près. Il y aurait du carrelage brisé.

Le mécontentement gagnait Lunatik. Cette pilleuse était bien aimable, mais sa folie berserk et son impudence menaçaient sérieusement le royaume. En moins d'un mois, elle était parvenu à se faire plus d'ennemis que certains de ses sujets dont la carrière valait plus du triple de la sienne en durée. Le doute l'assaillait. Fallait-il, à l'instar de la folle, foncer tête baissée dans tout ce qui bougeait, ou, au contraire, demander une paix conditionnel. Pourraient-ils encore fièrement porter le nom de Guerriers s'ils optaient pour cette seconde solution ? Le temps ne jouait pas en sa faveur. Il fallait désormais se préparer au combat.

Lancelot et Eryndel se regardèrent. A peine remis de leur voyages respectifs, il fallait qu'ils envoient leurs troupes guerroyer. Décidément, les vacances semblaient bien loin. "J'aurais dû les prolonger et jouer plus longtemps avec les petits lapins." et "Que diable m'a-t-il pris de revenir chez ces fous !" furent quelques une des nombreuses phrases qu'ils marmonnèrent en parcourant la pièce de long en large, manquant de se bousculer à maintes reprises.
- "Lancelot !", cria soudain sèchement Eryndel.
- "C'est moi !", répondit il sur le même ton, "Qu'est-ce qu'il y a ?"
- "Je met la main d'Espé à couper qu'il va falloir se battre durant cette guerre !"
Un long silence suivi cette déclaration solennelle. C'était une évidence. Mais que l'elfe l'ait compris... Un miracle c'était produit.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 16:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Espérance
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 17:03 (2010)    Sujet du message: Guerre LG* vs. C-L Répondre en citant

Citation:
Le 12/05/2010 à 16:54, monaco avait écrit :
Bravo pour votre courage et bonne chance.

Espérance a écrit:
Merci beaucoup.

Mais on appelle ça de la folie et non du courage ^^. De plus, ce sont les C-L qui ont déclaré suite à quelques attaques de ma part sur un de leur membres qui s'en prenait à un des notre tout en restant sous couvert de la règle du "quart des points". Pas nous. Ce qui n'empêche pas de relever le défi Smile

Espérance
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:00 (2010)    Sujet du message: Guerre LG* vs. C-L Répondre en citant

Le 12/05/2010 à 18:43, Esperance_S avait écrit :
Bonjour,

Je ne sais pas si cela est d'une quelconque utilité en temps de guerre mais je me permet de vous signaler ma présence, et donc le fait que j'aurais évacué d'ici votre arrivée. Peut être pourriez vous employer plus judicieusement cette attaque plus tard..

Respectueusement,
Espérance

Le 12/05/2010 à 18:57, philom avait écrit :
Bonjour,

J'envoie comme ça sans réfléchir !!! J'ai signalé à Lunatik que je ne comptais pas participer pleinement à cette guerre mais judicieusement oui. Mes attaques n'iront jamais à terme. Je n'apprécie guère la raison de la déclaration mais bon, il va malheureusement falloir faire dans l'état.

Cordialement,

philom

Le 12/05/2010 à 19:08, Esperance_S avait écrit :
Raison qui dépend entièrement de moi celà dit en passant. Au vue de la hâte qu'a eu Dame Shymei à déclarer la guerre pour protéger un provocateur tel que Mathvendee, je dois vous avouer que je ne m'attendais pas à ce que vous me répondiez cela, et encore moins que vous retiriez vos troupes. Il va falloir que je reconsidère l'image que j'ai de votre royaume, sous peine de le sous estimer pour mon plus grand malheur.

Quoiqu'il en soit, merci et bon courage.

Respectueusement,
Espérance.

Le 12/05/2010 à 19:47, philom avait écrit :
Soit. Demain sera un autre jour. Bonne nuit !!!

Lunatik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 09:29 (2010)    Sujet du message: Guerre LG* vs. C-L Répondre en citant

Le soleil était deja levé depuis longtemps en ce jour , et baignait le Fort Luna avec une chaleur agréable et accueillante . Le roi se levait , il avait bien dormi ...
La soirée d'hier fût riche en événements et en combats . Apres avoir vu ce messager qu'il lui apportait une déclaration de guerre du royaume CHAOTIC LAND , le seigneur Lunatik avait réfléchit pendant une bonne heure , sur le pourquoi du comment , et en était arrivé a la conclusion suivante : " La guerre est déclarée , nous allons nous battre"/
Il fit appeler toutes ses troupes disponibles , son armée revenait de balade et avait mal aux jambes , il décida donc de commencer cette guerre avec ses héros..
Lunatik les envoya détruire tout ce qu'ils pouvaient chez l'ennemi, les remparts tombèrent sans trouver la moindre resistance. Ce fut ensuite au tour , de quelques défenses chaos de tomber sous les coups de ces héros.
Entre temps , l'armée du roi avait fait un détour pour aller au Fort Luna, ayant eu vent de l'attaque d'une armée que meme les hommes les plus vaillants du royaume n'auraient pu vaincre.

Espérance
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 11:57 (2010)    Sujet du message: Guerre LG* vs. C-L Répondre en citant

Les premières lueurs de l'aube étaient porteuses de bonnes nouvelles. En ouvrant les yeux, la guerrière aperçu immédiatement les rapports qu'elle avait attendu toute la nuit, assise à son vieux bureau en chêne massif, avant de s'endormir. Se redressant lentement, endolorie par la position inconfortable dans laquelle elle avait dormi, elle allongea le bras afin de saisir le premier rouleau, le décacheta et le lu :

http://www.fantasywaronline.com/bataille.php?id=kZiXxsOVbIZkcGdlZ5pnVXBllMS…

Pour une première bataille, il y avait de quoi être satisfait. Bien que la cible ne s'avéra guère être un défi, Espérance ne pouvait s'empêcher de sourire. Aussi puissant soit le royaumes adverse, il était aussi vulnérable que les autres. La guerre ne serait peut être pas aussi ardue qu'elle ne l'avait imaginé. Elle saisit le second parchemin, et, avec hâte, l'ouvrit afin d'en découvrir le contenu :

http://www.fantasywaronline.com/bataille.php?id=mmvIl5OSZJuUXGpqYphkaG1YmMZ…

Une légère moue se dessina sur son visage. Ce n'est pas avec ce genre de faits d'armes qu'ils mettraient un terme à la guerre promptement. A quoi pensaient donc ses héros ? S'ils se contentaient de combats aussi médiocres, ils devraient s'attendre à une paie de la même qualité. Le dernier rapport, en revanche, lui plu grandement :

http://www.fantasywaronline.com/bataille.php?id=mWfGmMiTlZNgXGpqYphpanJYY8K…

Elle devait le reconnaitre, il ne s'agissait que d'un petit seigneur mais, en temps de guerre, qui s'en soucierait ? L'important était les dégâts causés au royaume adverse.

- "Amusant, ouais...", dit une voix dans sont dos, la faisant sursauter. Espérance se retourna. Il n'y avait personne. "Amusant... mais as-tu vu la bataille à laquelle les troupes de ton roi ont pris part ?"
- "Non", répondit elle sèchement.
- "Eh bien tu peux faire une croix sur la vedette", dit la voix sur un ton moqueur, "Ou alors il te faudra attaquer sans relâche pendant des décennies."

Espérance
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 11:59 (2010)    Sujet du message: Guerre LG* vs. C-L Répondre en citant

Espérance a écrit:
Bonjour, Je suis là. Le temps que vous ne parveniez à ma cité, les troupes auront été évacuées. Cela dit en passant, avec le décalage horaire vous ne risquez pas de m'avoir à ces heures là ^^. Peut être pourriez vous utiliser cette attaque plus judicieusement à l'avenir.

Bon courage,
Respectueusement,

Espérance

Alexiss a écrit:
....heu la triche du décalage horaire ^^

Espérance
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 17:57 (2010)    Sujet du message: Guerre LG* vs. C-L Répondre en citant

L'attention des seigneurs des Chaotic Land qu'Espérance craignait le plus était monopolisée par Lunatik. C'est donc sans crainte qu'elle ordonna à ses homme d'assiéger Olympe, la citée de _Kratos_.
La bataille devrait se dérouler aussi brièvement que possible. Si les informations reçues étaient bonnes, son adversaire n'avait laissé que quelques Hallebardiers peu entrainés dans l'enceinte de sa ville. Vu l'ouverture que lui laissaient les seigneurs ennemis, cette attaque ne pouvait échouer.

Guerre CL-LG* : Rapport N°4

Espérance
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:59 (2010)    Sujet du message: Guerre LG* vs. C-L Répondre en citant

Messages a écrit:
13/05 - 19:47 : Nous avons démasqué un espion !
Nous avons démasqué un espion de la ville st-andree- ([CL] bergougniou) !
Nous l'avons intercepté à temps et il n'a heureusement pas pu transmettre d'informations nous concernant.

Espérance a écrit:

Bonsoir,

Je crains que vous n'ayez égaré quelques espions chez moi. Je vous les renvoi donc. Il faut comprendre que ces malheureux ne sont en rien responsables de leur échec. Leur supérieur directe, vous, je pense, leur a demandé d'établir un rapport sur une citée vide : la mienne. Seuls au milieux de mes larges rues, ils étaient plus que voyants. Mais bon... les ordres sont les ordres. Ce n'est guère de leur faute.

Respectueusement,
Espérance

Messages a écrit:
13/05 - 20:10 : Nous avons démasqué un espion !
Nous avons démasqué un espion de la ville AB_Bat ([CL] philom) !
Nous l'avons intercepté à temps et il n'a heureusement pas pu transmettre d'informations nous concernant.

Espérance a écrit:
Salutation,

J'aurais bien joins à ce message une charrette de 10.000 or afin de vous rembourser cet espion bêtement perdu (un accident, il s'est heurté au vide de ma cité... le choc... il n'a pas tenu). Mais la nouvelle méthode certifiée Lunatik faisant ravage dans le royaume... je n'en ai guère assez pour ce faire.

Respectueusement,
Espérance.

[quote=Philom]Aussi respectueuse que vous puissiez être, votre Roi et la méthode qu'il emploie n'est que fuite !!! Elle ne représente pas la bravoure de soit disant guerriers et encore moins le fair play que nous apprécions. La guerre continuera tant que vous la fuirez !!!

Cordialement,
philom
[/quote]

Espérance a écrit:

Fair-quoi ? Fair-play ? Aaah ouiiii ! C'est quand une alliance du top 3 protège un planqué qui s'abrite derrière la règle des quarts de points puis part pleurer quand il y a un retour de bâton ? C'est aussi quand 20 joueurs s'en prennent à 4 (et échouent) ?
Comment dit-on déjà ? Ca y est ! Je me souviens :

"L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat."
"Fuyez un ennemi qui sait votre défaut."

Les seules choses que vous prouverez en persévérant ainsi sont :
- Que vous avez une bonne force de frappe mais un mauvais tacticien à votre tête.
- Que vous êtes incapables de voir quand un conflit ne peut aboutir.
- Que vous protégez les éléments provocateurs qui nuisent au jeu.

Pour en revenir sur les notions de 'bravoure' et de 'fuite', combien de vos joueurs de mon niveau ont gagné ne serait-ce que la moitié de ce que j'ai gagné en points ? Combien ce sont mis en MV pour ne pas avoir à se battre ?

Bonne méditation.

Sans plus une once de respect envers ceux qui prônent le courage sans en avoir,
Espérance

Citation:
Le 14/05/2010 à 19:15, philom avait écrit :

Pensez ce que vous voulez. Je n'ai jamais été pour cette guerre personnellement, mais une guerre est une guerre et on doit faire preuve d'honneur. La guerre ne cessera pas tant qu'elle ne sera pas gagner. Ce sont les derniers mots que je daignerai vous prononcer avant le retour du fondateur.

Bonne guerre et bon jeu.

Respectueusement,

philom

IRL : Bon Week-End

Espérance
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 02:53 (2010)    Sujet du message: Guerre LG* vs. C-L Répondre en citant

Nenya a écrit:
Un crissement agaçant s'entendait, un crissement persistant et régulier, si tenace que l'on n'entendait plus que cela.
Celui de la lime sur les ongles de Nenya, impertubable et semblant calme. Pas si calme que ça , exaspérée? non pas vraiment....impatiente? non plus.... alors peut être....

je m'ennuie ! lâcha enfin la louve. Nous lançons enfin nos armées au combat et en face , rien, entre dame Esperance qui vend ses troupes et sieur Lunatik qui les refile à je ne sais qui en attendant, je m'ennuie !

Un gobelin lui montre du doigt

Oh ma dame , regardez , nous avons quand même recuperer quelques bouts de charrettes sur les terres du sieur Lunatik.

Il montre du doigt une roue devenue une table basse, un banc fabriqué avec les planches et lui tend un objet.
Nous avons même pu fabriquer ce peigne en bois pour votre magnifique chevelure.

Nenya le regarde, fait la moue et prend le peigne. Elle soupire et commence à se peigner les cheveux.
Je m'ennuie quand même.

Un nouveau bruit résonne, celui du peigne sur les cheveux....

Espérance
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 02:54 (2010)    Sujet du message: Guerre LG* vs. C-L Répondre en citant

La journée avait été on ne peut plus calme si l'on exceptait la frénésie de la liquidation totale des troupes de la guerrière. Alors qu'elle s'apprêtait à jouir d'un repos bien mérité, un héraut frappa à sa porte. Espérance l'entrouvrit et tendit la main afin de recevoir le énième rapport annonçant l'échec d'une siège sur sa citée. Rien ne vint.

- "Le seigneur Philom nous attaque ! ", cria le messager d'une voix claironnante.
- "Encore ? Faites évacuer les civils et puis basta !"

Elle claqua la porte violemment. Quand admettrait-il que le combat était terminé ? Il n'y avait plus rien, nada, que dalle.
Son regard balaya la pièce avant de se poser sur sa plume. Quitte à devoir admirer son adversaire se battre seul, autant s'amuser un peu.

"Adversaire qui êtes au feu,
Que votre rage soit amplifiée,
Que votre peine vienne,
Que votre lâcheté soit certes sur les terres Fantasyennes"

Espérance leva sa plume le temps d'une pensée émue pour la missive que lui avait envoyé son assaillant, missive traitant longuement des notions utopiques de courage et bravoure.

"Donnez-vous en spectacle tel un troubadour,
Pardonnez mon insolence,
Comme je vous pardonnerai de m'avoir lassé.
Maintenant et à l'heure où l'on dort,
Merci."

Espérance
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 14:43 (2010)    Sujet du message: Guerre LG* vs. C-L Répondre en citant

CE POST SE LIT DE BAS EN HAUT !

Citation:
Le 15/05/2010 à 14:26, Nenya avait écrit :
Pas moyen de rabaisser mes paupieres , trop de bruit, mes hommes veulent venir sur vos terres, j'ai beau leur dire que vu le temps qu'ils mettent c'est inutile , ils piaffent donc soit qu'ils aillent au diable , euh oups chez dame Espérance.
Vous avez usé de maléfices.....

Le sieur Lunatik me snobe , il ne m'avvueille , ne me parle plus, arffff....je l'agace peut etre, c'est un de mes charmes, je sais mais pas le pire.

des banances vous dites il me fait écrabouiller tous les plants afin d'éradiquer ce foutu fruit.

Au fait , bonne distraction

Nenya

Citation:
Le 15/05/2010 à 14:10, Esperance_S avait écrit :
Je n'allais quand même pas vous souhaiter une victoire éclatante. Du moins pas contre nous. Les-dit lapins n'ont rien de petites bêtes. Ils sont le fleuron de l'armée vacancière elfique du royaume, de même que les saintes bananes de Samredal.

Chez Luna ? Pendant la sieste digestive ?! Vous êtes sans c?ur. C'est une insulte en la mémoire de la petite bête qui, contre son grès, lui a servi de met.

Sur ce je m'en vais trouver quelque chose à faire de mes dix doigts pour me distraire. Je ne suis guère loin mais risque de mettre plus de temps à répondre à vos missives. Tant mieux me direz-vous, à l'instar de votre ouïe, votre gobelin pourra se reposer.

Respectueusement,
Espérance

Citation:
Le 15/05/2010 à 13:43, Nenya avait écrit :
ah vous voyez comme ils sont marrants les Chaotic Land, nous faisons tous n'importe quoi, j'adooore.

Quand à vos dires ils n'ont rien à nous envier aussi dingues ! pour le lapin , ma religion m'interdit de maltraiter ses petits betes et les bananes pouah ça c'est une armée de destruction massive , rien que l'odeur et je suis hs pour 48h.
et puis j'aime vos mots doux , souhaiter ma perte rohhhh vous êtes une romantique , bon allez je vais chez Lunatik l'empecher de faire la sieste.

et hop

Nenya

Citation:
Le 15/05/2010 à 13:28, Esperance_S avait écrit :
Me revoilà ! 13h-13h30 là bas si je ne m'abuse (Là vous vous dîtes : "Nooon pas ça !")
J'ai un succès fou dans votre royaume dirait-on : deux attaques dont une dans ... six heures ! S'ils savaient... Cela fait plaisir à voir quand on se sait en sécurité.

Voyons, qu'y a t-il à l'horizon. Une quarantaine de Maraudeurs et quatre charrettes... et là bas... cent joueurs d'épée ? Dommage que les miens ne soit plus que marchandise. C'eût été amusant de gagner des points sans bouger de chez moi. Aucun ne s'est calé à l'heure de fin de l'enchère cela dit en passant (indice cadeau).

Je suis plutôt adepte du parler d'abord faire n'importe quoi après. Plus amusant. Sauter d'une idée à l'autre sans lien ni attache, d'un dire insensé à une acte dénué d'intérêt. Penser guerre écrire lapin. Sortir les arme et lancer des peaux de bananes. Réparer le carrelage de Fort Luna...

Oui je vous respecte, pour votre maniement de la langue et vos écrits. Respecter ne m'empêchant nullement, pour parler franchement, de souhaiter votre perte en tant qu'adversaire.

Respectueusement,
Espérance

Citation:
Le 15/05/2010 à 09:47, Nenya avait écrit :
Citation:
Êtres vert, collant, oreilles pointus... des orcs à coup sûr !

pffffff....m'enfin des elfes !!!!!! rahhhhh

Parlez avec moi, je ne me prend pas du tout au sérieux, vous comprenez dès que je me concentre ne fusse qu'un instant, il me vient une ride juste au milieu du front et cela c'est inconcevable donc c'est assez furtif chez moi.

j'agis et apres je dis: oups et souris ^^

j'aime pas non plus les orcs , ils ont les chicots jaunatres et ils puent .

alors ainsi donc vous me respecteusement waouhhhhhh

Nenya

Citation:
Le 15/05/2010 à 09:42, Esperance_S avait écrit :
Désagréable ? Pas vraiment. Juste qu'il se prend trop au sérieux. Ça n'est guère amusant à la longue.

Êtres vert, collant, oreilles pointus... des orcs à coup sûr ! A mort !

Pour ce qui est du temps, aucune inquiétude a avoir. Grâce à ce petit échange il parait moins long.

Respectueusement (bien que je me sois 'promis' de ne plus le dire à l'ennemi),
Espérance.

Citation:
Le 15/05/2010 à 09:33, Nenya avait écrit :
Philom, idéaliste! arf je sais je sais tres incorrect pour un être du chaos mais nul n'est parfait, aurait il été désagréable envers vous? rohhhhh alors il a fait des efforts ....^^

puis la douceur , c'est bon pour les êtres en collant vert et oreilles pointues, vous pouvez avec ma personne appeler un chat , ben ....un chat.

et je vais avouer un secret, certes j'ai ouvert les paupieres mais c'est un serviteur qui m'a lu votre missive, bien que je sache lire il est inutile que je me fatigue plus que de raison.

je n'use pas plus de votre temps qui s'allonge et se reduit selon votre façon de voir mais c'est pas faux

à Tantôt,

Nenya

Citation:
Le 15/05/2010 à 09:20, Esperance_S avait écrit :
Normal voyons. Ouvrir les paupière est une chose, mais lire en est une autre. Quoiqu'après avoir relu mon précédent message... j'avoue c'est peu compréhensible. Demandez l'un des multiples autres que j'ai envoyé à votre ami idéaliste : Philom. Vous comprendrez ainsi aussi pourquoi je ne fait plus, ni n'ai fait d'ailleurs, preuve de douceur.

Quant aux heures, il n'y en a plus du tout ces derniers temps ^^.

Pas si bientôt que ça, vu la propension qu'à le temps à s'allonger,
Espérance

Citation:
Le 15/05/2010 à 09:01, Nenya avait écrit :
Tiens dame Esperance un petit mot ( pas forcement doux) de votre part pour me dire quoi? j'ai eu beau ouvrir les deux paupieres pour mieux comprendre mais nada...ah oui peut etre pour me faire comprendre que vous êtes en votre demeure , oui et? ahhh ! seriez vous en train de me dire que je en suis pas la bienvenue et que je dois faire demi tour , rohhhhhhh mais c'est pas gentil ça.

arf vous me trouvez nullement contrite de vous avoir contrainte à m'ecrire un petit mot à cette heure, y a pas d'heure pour m'ecrire un mot.

à bientot,

Nenya

Citation:
Le 15/05/2010 à 08:49, Esperance_S avait écrit :
Salutation,

(La flemme de présenter ça correctement) Je suis toujours là. Vous vous doutez que d'ici *blablabla*. Vous pourrez donc surement *blablabla* et utiliser cette attaque à meilleur escient plus tard.

C'est cruel de faire taper un message à cette heure de la matinée. (oui... vous n'avez rien demandé, mais c'est plus fort que moi ><)

Bonne continuation,
Espérance

Lunatik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:01 (2010)    Sujet du message: Guerre LG* vs. C-L Répondre en citant

Lunatik :

Bonjour dame nenya , cela faisait longtemps que l'on ne s'était plus parler , j'attendais votre missive mercredi apres vos cours mais la seule lettre que j'ai reçu n'était qu'une déclaration de guerre..
Je tenais a vous dire que pour les 43 premieres grandes charettes j'étais retenu et donc loin de mes terres c'était facile mais par contre pour les 157 autres que j'avais gardé , bravo c'était a la seconde pres ( a se demander si celui chez qui j'avais stationner n'a pas balancé d'ailleurs .. ^^)
Je vous souhaite une bonne visite dans ma ville , meme si je pense que je ne suis pas obligé de vous faire une visite guidée , vous devez la connaitre par coeur depuis vos multiples passages ; ainsi qu'une bonne journée .

Nenya :

Je me dis qu'à force je vais bien reussir à vous coincer et vous faire subir les pires atrocités comme celle de vous faire avaler de force une ....d'ailleurs c'est une vraie obsession dans votre royaume, donc je disais vous faire avaler une banane, beurkkkkcertes mon silence de mercredi était voulu , je savais qu'en rentrant vous auriez reçu une reponse plus officielle.

je vous jure que personne ne vous a balancé et croyez moi , je suis de bonne foi.

Lunatik :

C'est surtout une obsession chez sam' , esperance ne fait que suivre cette tendance qui est tres a la mode dans le fort Luna en ce moment. Pour ma part , les bananes ne sont pas ma tasse de thé , malgré que nous possedions les meilleurs de ce monde (avec un fana de ces fruits dans le royaume , on est bien obligé)
Je vous crois dame nenya , vous savez que vous avez mon respect depuis ma plus grosse bataille de ce monde (contre vous) ou meme plutot ma destruction , mais la pour me coincer ça va etre plus dur ayant laissé mes troupes partir en vacances tres prolongées..

Dernière édition par Lunatik le Sam 15 Mai - 15:15 (2010); édité 2 fois
samredal
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:03 (2010)    Sujet du message: Guerre LG* vs. C-L Répondre en citant

Citation:
Le 15/05/2010 à 15:56, Nenya avait écrit :
ah voilà des choses que j'aime entendre, que de delices prometteurs hummm vous commencez à me plaire au final.
Je l'ai déjà précisé à votre comparse dame Esperance , ma reliogion m'interdit de manger du lapin car cet aniaml est sacré en Azriel comme la vache en Inde, donc j'adore leur compagnie, des lapins hein pas des vaches, vous suivez?
puis manger des baies, bouffer du furet et bete comme une souche je pratique déjà donc pas de souci je suis candidate!

Citation:
Le 15/05/2010 à 15:38, samredal avait écrit :
Nous allons vous apprendre la dur vie d'elf à l'aide d'Eryndel. Vous allez devoir côtoyer des lapins toutes la journée, exterminer des Furets, cueillir des bais, manger des fruits et surtout apprendre à ne pas réfléchir et être bête comme une souche d'arbre.

Citation:
Le 15/05/2010 à 15:37, Nenya avait écrit :
Que nenni ! jamais , je prefere devenir elfe et me collez des collants verts pdt un mois !

Citation:
Le 15/05/2010 à 15:34, samredal avait écrit :
Vous avez du potentiel, rangez-vous du côté de Bananas est vous serez en parfaite harmonie avec la banane...
Faisons un pacte, si nous gagnons la guerre vous devenez un partisan du dieu Bananas et si vous perdez vous vous obligez a ingurgité 3 bananes par jours !

Citation:
Le 15/05/2010 à 15:30, Nenya avait écrit :
Mais cessez donc de me traumatiser affreux individu !
rien que l'odeur me file une rhinite , le gout une perte des sens pendant 15 jours et jamais j'en ingurgite, je participe au rechauffement de la planete et aggrandit le trou dans la couche d'ozone rien qu'en digerant.
la banane est mauvaise pour la santé ! pouah ben surtout la mienne

mais je vais etre princiere malgré que je sois une reine, sachez que l'epluchure de banane peut remplacer le cirage, cela nourrit le cuir

ahahah je vous en bouche un coin

Citation:
Le 15/05/2010 à 15:16, samredal avait écrit :
Si vous continuez à faire flamber mes bananes, je vais vous montrer comment une banane se mange ! Arrêtez de mettre du chocolat sur mes bananes vous les salissez sale bête !
Que le dieu Bananas est pitié de vous ...
La banane permet une diminution du risque de cancer du rein, elle prévient l?apparition de certains cancers, maladies cardiovasculaires et maladies dégénératives. La banane est un élément bon pour la santé !

Citation:
Le 15/05/2010 à 15:11, Nenya avait écrit :
Vil individu ! osez me menacer avec une telle infamié, héresie, bref cochonnerie!
je ne serai pas si entetée que je m'avouerai presque vaincue mais je sais resister même face à un regime de banane.

Citation:
Le 15/05/2010 à 15:01, samredal avait écrit :
Mes belles bananes sont en sécurité. Mes villageois sont partis à Fort Luna.
Mais Soyez gentil(le) avec mes pauvres habitations... JE vous ai laissé 2-3 bananes en souvenir de votre passage.
La banane est un être surpuissant, ne le sous-estimez. Le dieu Bananas est dangereux. Par la sainte-banane vous êtes un infidèle...
Mais vous subirez la colère du cocktail à la banane !

Citation:
Le 15/05/2010 à 14:58, Nenya avait écrit :
mais j'espere bien que vous avez évacué ses puantes monstruosités que sont les bananes, rien que d'ecrire ce mot me donne la nausée.
En ce qui concerne le carrelage , je m'interroge , l'effet mosaique est pas mal aussi et beaucoup plus design, fait voir, au pire , je reviendrai.

Pour votre épée face à mon aversion prononcée, sa forme en fait uen adversaire redoutable mais même pas peur !

Nenya

Citation:
Le 15/05/2010 à 14:52, samredal avait écrit :
Que la force de la sainte-banane sauve mes pauvres villageois que vous allez massacrer...
Mais grâce à mon intelligence suprême, j'ai fais évacuer les bananes en premier puis les villageois. Mais s'il vous plait pourriez vous refaire le carrelage en passant dans ce modeste village. J'ai encore fais des miennes avec ma foutu épée en forme de banane....

Samredal.

Dernière édition par samredal le Sam 15 Mai - 16:00 (2010); édité 1 fois
Espérance
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:40 (2010)    Sujet du message: Guerre LG* vs. C-L Répondre en citant

Citation:
Le 15/05/2010 à 15:32, Nenya avait écrit :
La perfection vous dites? moi en fait , oui je sais j'evite de le dire à tout le monde car ensuite on prend cela pour de la prétention , la verité est si dure à entendre arffff c'est mon drame.
cirer vos bottes ! mouahahahahah plutot bouffer une ...ba.....non mais pas en reve!

Le tampon ça tache

Nenya

Citation:
Le 15/05/2010 à 15:27, Esperance_S avait écrit :
L'insatisfaction perpétuelle aide à approcher la perfection (c'est joli dit comme ça...). Quand bien même la peau de banane peut remplacer le cirage, inutile de passer chez Sam' en chercher afin de cirer mes bottes. Oui... j'ai honte... elle était facile celle là. Je n'ai pas résisté.

Les langues se sont déliées en effet. J'ai les moyens de les faire parler. De plus, l'appelle de Bananas est puissant, peu de personnes y résistent.

marqué au tampon
Respectueusement,
Espérance.

Citation:
Le 15/05/2010 à 15:09, Nenya avait écrit :
Je les ai immunisé contre ce poison qu'est la banane...oui je sais tout est bon dans la banane, même la peau est utile pour remplacer le cirage, mais c'est plus fort que moi, beurk!

Finalement les langues des votres se délient et apres certains diront que ce sont nous les femems qui causont tout le temps, comment jamais contentes, en ce qui me concerne ben ouais looool.

Esperons

Nenya

Citation:
Le 15/05/2010 à 14:39, Esperance_S avait écrit :
N'en prenez pas ombrage, il est assez timide. D'ailleurs ce n'est pas un grand bavard.

Aucune inquiétudes à avoir pour vos hommes, je les accueillerais comme il se doit. Préfèrent ils le thé ou le café ? Les deux sont accompagnés de bananes.

Merci à vous aussi.

Respectueusement,
Espérance.

Espérance
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:38 (2010)    Sujet du message: Guerre LG* vs. C-L Répondre en citant

Un éclat de rire démentiel retentit dans tout Fort Luna. Espérance, de retour d'une longue promenade digestive, avait entamé la lecture des innombrables rouleaux de parchemins étalés sur son bureau pendant son absence.
Tous faisaient état d'attaques échouées de la part des seigneurs des Chaotic Lands.

Elle saisit ensuite les missives que venaient de lui remettre Lunatik et Samredal. Chacun lui faisait part de plusieurs dizaines de sièges lancés sur leur citées, en vain. Un seul évènement tragique avait marqué cette journée, l'annihilation d'une petite communauté de charretiers sur les terres du roi, exploit du seigneur Philom.
#Evidemment... Un charretier ne fuit pas très vite... Quand il s'agit d'autre chose, il n'y a plus personne...# pensa la guerrière.

Ces braves ennemis pouvaient toujours courir de ci de là après les fantômes de leurs armées, jamais ils ne rattraperaient leur erreur d'antan. Ils avaient lancé cette guerre trop vite, sans prendre en compte l'absence de certains dès leurs, pensant pouvoir venger un crime qui n'était que vengeance en deux temps trois mouvements. Sottise ! La réaction du royaume avait était quasi immédiate. La première nuit seule fut nécessaire aux guerriers pour porter le coup fatal sur les fiefs à l'abandon. La suite n'était plus que stratégie afin de garder définitivement l'avantage.
"Cette guerre ne se terminera que quand nous gagnerons !" avaient été les dernières paroles de l'idéaliste Philom, la terreur des charretiers, à Espérance. Non content de perdre la face contre un royaume naissant, certains Chaotic Lands désiraient ardemment se ridiculiser plusieurs jours durant en affichant bien haut et avec fierté non feinte le score miteux qu'ils avaient obtenu avec tant de mal.

Espérance éclata de nouveau de rire. Cette guerre, finalement, s'avérée amusante et lucrative, le tout sans combat quasiment, uniquement de la stratégie.

#Une bonne journée de plus sur les terres de Fantasyenne#, se dit-elle entamant avec délice une banane.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2017)    Sujet du message: Guerre LG* vs. C-L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers Index du Forum -> Guerres -> Idées de Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange