Les Guerriers Index du Forum
Les Guerriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut les cocos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers Index du Forum -> Index du Royaume -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Remedius
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 20:43 (2010)    Sujet du message: Salut les cocos Répondre en citant

Pseudo : Remedius

Race : Humain

Nombres de villes : 2

Vos points (développement + armée) : 6046 de population (troupes) au total, et avec troupes mes deux villes font 16 901 points.

Vos anciens royaumes : La Confrérie des Chevaliers du Lac

Vos ambitions pour entrer dans celui ci : je connais Luna (poil aux bras), Lancelot (poil au dos) et moi (poil au doigt)  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 20:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Espérance
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 23:33 (2010)    Sujet du message: Salut les cocos Répondre en citant

Salutation. Je me permet de poser quelques questions.

- Quel est ton temps de connection approximatif par semaines ?
- Quelle est ta principales stratégie de jeu sur FWo ?
- Es tu prêt à t'impliquer pleinement dans la vie du royaume ?
- Participeras-tu à tout nos "Tournois des héros" ?
- Quel héros préfères-tu utiliser ?
- Favorises-tu dans tes stratégies d'attaque la rapidité, la force de frappe, ou la fuite immédiate ?

- D'après toi, y a-t-il une chance quelconque de détruire un millier de FE avec des dizaines de millier de soldats en moins de 7 tours ?
- Penses tu que les images de bâtiments, directement extraites de Spell Force, sont une atteinte au droits d'auteur ?
- Préfères-tu jouer à FWo, boire un verre de jus d'oranges glacées sur une terrasse en été, ou sauter en hurlant dans la rue à 3h du matin ?
- Estimes tu les chance de détruire un mur avec une banane en moins de 12h supérieures ou inférieures à 10% ?
- Si Samredal brise le carrelage de ton château à coup d'épée, que fais-tu ?
- Quel est le meilleur membre du royaume dans la liste de choix suivant : Espérance, Espérance, ou Espérance ?
- Si Lunatik te demande une livraison de 1.500 FE à 1,256x , acceptes-tu sans garantit de paiement ?

- L'ours... il est brun ou blanc ?
- Si José a trois frères, que l'un d'entre eux est végétarien, et que ca baignoire déborde de 1 l par heure, combien de kilomètres faut il pour regarder un film de 1h30 en sachant que Jean-Luc, l'autre frère de José est chercheur d'emploi a Marseille, et que sa sœur a un verre de 20 ML pour éponger l'eau qui déborde ?
- Es tu venu pour le MP ?
- L'elfe aime-t-elle les petit lapins ou le chant des appétissants petits oiseaux le matin ?
- En combien d'attaque Kérik a-t-il vaincu son ennemi mortel ?
- Es-tu pour ou contre l'entre aide financière dans le clan ?
- Es tu prêt à guerroyer à nos cotés, pour le meilleur ou pour le pire ?

Et enfin, question déterminante : Es-tu prêt à passer souvent sur la CB du Royaume ?

Lunatik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 23:56 (2010)    Sujet du message: Salut les cocos Répondre en citant

Mdrr mais t'es un grand malade quand meme ! XD

Espérance
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 00:21 (2010)    Sujet du message: Salut les cocos Répondre en citant

Cool

Lunatik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 00:57 (2010)    Sujet du message: Salut les cocos Répondre en citant

En plus avec la couleur bleue ça tue les yeux ... ^^

Espérance
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 02:23 (2010)    Sujet du message: Salut les cocos Répondre en citant

C'est fait exprès pour dissuader de lire dans le désordre Wink

samredal
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 11:53 (2010)    Sujet du message: Salut les cocos Répondre en citant

Énorme ^^
Gros fou =)

Espérance
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:15 (2010)    Sujet du message: Salut les cocos Répondre en citant

Vous remarquez quand même la facilité avec laquelle je me suis approprié le topic et en est devenu le centre d'attention  Laughing
N'oubliez pas Remedius quand même lol.

...

Ah... ben il est en bleu ^^

Okay B
ienvenue Okay

Lunatik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:29 (2010)    Sujet du message: Salut les cocos Répondre en citant

Et oui il est en bleu , je l'ai transformé en schtroumpf disrètement Wink

Remedius
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:29 (2010)    Sujet du message: Salut les cocos Répondre en citant

Espérance a écrit:

Salutation. Je me permet de poser quelques questions.

- Quel est ton temps de connection approximatif par semaines ? je sais pas je compte pas mais mini une connexion par jour Smile
- Quelle est ta principales stratégie de jeu sur FWo ? Taaapééééé Mort de Rire
- Es tu prêt à t'impliquer pleinement dans la vie du royaume ? Si on me donne le droit de taper sur lunatik quand je veux oui Mr. Green
- Participeras-tu à tout nos "Tournois des héros" ? J'en ai que un et il est level un donc je suis déjà foutu Very Happy
- Quel héros préfères-tu utiliser ? Le prince de l'Empire
- Favorises-tu dans tes stratégies d'attaque la rapidité, la force de frappe, ou la fuite immédiate ?
La force de frappe !
- D'après toi, y a-t-il une chance quelconque de détruire un millier de FE avec des dizaines de millier de soldats en moins de 7 tours ? Non !
- Penses tu que les images de bâtiments, directement extraites de Spell Force, sont une atteinte au droits d'auteur ? Oui !
- Préfères-tu jouer à FWo, boire un verre de jus d'oranges glacées sur une terrasse en été, ou sauter en hurlant dans la rue à 3h du matin ? Joué a fwo !!
- Estimes tu les chance de détruire un mur avec une banane en moins de 12h supérieures ou inférieures à 10% ? Inférieure a 10%
- Si Samredal brise le carrelage de ton château à coup d'épée, que fais-tu ? Je prend un carré de carrelage non cassé et l'assomme en brisant ce carrelage sur sa tête !
- Quel est le meilleur membre du royaume dans la liste de choix suivant : Espérance, Espérance, ou Espérance ? Moi !
- Si Lunatik te demande une livraison de 1.500 FE à 1,256x , acceptes-tu sans garantit de paiement ?
Non !
- L'ours... il est brun ou blanc ? Brun !
- Si José a trois frères, que l'un d'entre eux est végétarien, et que ca baignoire déborde de 1 l par heure, combien de kilomètres faut il pour regarder un film de 1h30 en sachant que Jean-Luc, l'autre frère de José est chercheur d'emploi a Marseille, et que sa sœur a un verre de 20 ML pour éponger l'eau qui déborde ? 3700 km !
- Es tu venu pour le MP ? non !
- L'elfe aime-t-elle les petit lapins ou le chant des appétissants petits oiseaux le matin ? le petit lapin !
- En combien d'attaque Kérik a-t-il vaincu son ennemi mortel ? une !
- Es-tu pour ou contre l'entre aide financière dans le clan ? pour (donner moi tous votre fric et vite Mr. Green )
- Es tu prêt à guerroyer à nos cotés, pour le meilleur ou pour le pire ?
Surtout pour le pire !! Mort de Rire

Et enfin, question déterminante : Es-tu prêt à passer souvent sur la CB du Royaume ?  CB ?? What ?

Je ne renonce jamais : j'ai répondu a chaque questions !! Smile

Espérance
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:40 (2010)    Sujet du message: Salut les cocos Répondre en citant

4 réponses fausses :
- Quel est le meilleur membre du royaume dans la liste de choix suivant : Espérance, Espérance, ou Espérance ? Espérance !
- L'ours... il est brun ou blanc ? Blanc !
- L'elfe aime-t-elle les petit lapins ou le chant des appétissants petits oiseaux le matin ? Les deux !
- En combien d'attaque Kérik a-t-il vaincu son ennemi mortel ? Aucune ! Il l'enserre et se fait sceller !

CB = ChatBox. T'es dessus en ce moment Wink

C'est limite mais ça passe ^^

Lunatik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:28 (2010)    Sujet du message: Salut les cocos Répondre en citant

Lol ^^ Si je pouvais avoir que 4 reponses fausses au bac ... Mdr Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2017)    Sujet du message: Salut les cocos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers Index du Forum -> Index du Royaume -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange