Les Guerriers Index du Forum
Les Guerriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Delirium empens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers Index du Forum -> Espace Privé -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Espérance
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 12:33 (2010)    Sujet du message: Delirium empens Répondre en citant

Gazette du nain a écrit:
Vente de Grille pains multi fonction (Tapette a mouche,distributeur de sucette et bocoup d'autre chose contacté moi par missive =D (message de Billy)

Espérance a écrit:
Salutation,

Je souhaiterais vous faire pas de l'intérêt conséquent que je porte envers votre grille-pain multi-fonction. Néanmoins, j'aimerais obtenir de votre part de plus amples informations quant à sa taille, son poids, sa consommation, le nombre de cuisiniers nécessaires pour le faire fonctionner, sa durée de vie, ainsi que, bien évidemment, son prix.

Je vous serais grès de me faire part aussi du tarif des frais de port ainsi que du délai de livraison.

Respectueusement,
Espérance.

Billy a écrit:
Salutation,

Sa taille: 30cm sur 47
poids: 7kilos
Consommation: 6kilo watteur par heurs (ces une central Smile )
17 Cuisinier mini pour faire fonctionné ce petite appareille plain de surprise..
Durée de vie 9ans, si vous ne le claqué pas sur le sol car vous ne trouvé pas la fonction "Cigarette déstresse"
Et je vous le laisse pour la modique sommes de 79.99 Or
 les frais de port dont compris dans le prix, ce qui fait que ce Grille pains multifonction et très raisonnables au niveau du prix -75% aujourd'hui 

Je vous demanderais si vous le prenais de me laissé vos coordonné ci dessous:

Espérance a écrit:
Rebonjour,

Il est vrai que votre offre est plus qu'intéressante. Laissant libre cours à mes envies, je cède donc en faveur de ce merveilleux bijoux et vous l'achète avec joie.

A l'heure même ou je vous lirez cette missive, un charretier fera route vers l'une de vos citées avec la somme convenue. Je vous prierais de garder la monnaie en remerciement de la promptitude de vos services.

Voici comme demandée mes coordonnées :
Dames Espérance S.
Chambre 17 Étage 5, Donjons du château,
1S034 Helsenback.

Dernière édition par Espérance le Ven 30 Avr - 13:05 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 12:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunatik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 12:40 (2010)    Sujet du message: Delirium empens Répondre en citant

Mdrr n'importe quoi !! ^^ Post le post pour ton idée sur la taverne surtout Wink

Espérance
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 13:17 (2010)    Sujet du message: Juste pour tenir au courant Répondre en citant

J'attaque Mathvendee en riposte de la part de Samredal qui a trop de points pour le faire. Le MP fatidique ne se fait pas attendre.

Mathvendee a écrit:
pk tu m'attaque?? je te conseil de retirer tes troupe jai un ami de 1900 point pres a t'attaker son nom et bergougniou

Bonjour,
Je ne sais pas. C'était écris Fantasy WAR et présenté comme un jeu de guerre, pas un jeu de dinette.
Merci pour le conseil que tu m'as aimablement donné. A mon tour je vais t'en donner un, et un vrai : Apprend à rester à ta place.
Au passage, ton ami n'est certainement pas un idiot, s'il sait jouer, il ne m'attaquera pas.

Bon jeu.
Respectueusement,

Espérance

Bergougniou a écrit:
bonjour seigneur,retourne tais troupes chez toi tu touche mathvendee je te dit ke tu vas le regrété alors fait demi tour Wink

Bonjour,

Je retire ce que j'ai dit à Mathvendee lol. Après de si aimables propos, je laisse mon attaque, quand bien même il n'y aurait plus rien chez lui. Tu souhaites le venger ? Je venge un des miens. Nos motivations sont les même, tu comprendras donc ma réaction.
A bientot chez moi pour une correction.

Respectueusement,
Espérance

----------------------------------------------------------------------------------------

L'attaque : http://www.fantasywaronline.com/bataille.php?id=mWqcw5mSV5Znb25oZ51WaWyXlpRm#scroller
2em Jour : http://www.fantasywaronline.com/bataille.php?id=w5eamphVZ5lobmdoYYhplmpmZpqcx5s%3D#scroller

-----------------------------------------------------------------------------------------

Sam', Luna... je ne vous l'ai peut être jamais dit mais : J'emmerde les petits con qui se planquent derrière leur potes et sont incapables d'assumer les responsabilités entrainer par leur actes. Ce genre de petit merdeux qui comme Mathvendee sont incapables de gérer une armée d'où la nécessitée d'avoir un copain aussi quiche qu'eux qui viendra tôt ou tard chercher une fessée à moins qu'il n'ai la bonne idée, s'il est possible qu'une idée quelconque germe dans leur semblant de cerveau atrophié, de fermer leur gueule une bonne fois pour toute.
Je les hais et leur livre généralement une vendetta personnelle jusqu'à leur arrêt du jeu ou l'ennui.

Lunatik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:14 (2010)    Sujet du message: Delirium empens Répondre en citant

Lol apres si on a une guerre contre les CL on pourra se demander pourquoi ^^

(Je rigole je ne pense pas qu'ils vont nous la declarer pour ça Smile)

Espérance
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 21:34 (2010)    Sujet du message: Delirium empens Répondre en citant

Sinon il mérite vraiment de perdre ^^' lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2017)    Sujet du message: Delirium empens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers Index du Forum -> Espace Privé -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange