Les Guerriers Index du Forum
Les Guerriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers Index du Forum -> Index du Royaume -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nokomo
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 16:15 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

je suis un guerrier redouter de mes ancien compagnon d'armes et je suis fidèle envers mon royaume personne ne touche a mes frère d'arme sous peine de recevoir ma colère

sinon je suis gentil et très souvent connecter

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 16:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunatik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:00 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenu a toi dans le royaume Wink

Espérance
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 23:48 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

J'aime bien le "sinon je suis gentil et très souvent connecté" juste après "si on touche mes frère d'arme ça va saigner"

Bienvenue.

Lunatik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 00:21 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Lol "sous peine de recevoir ma colère" mais "sinon je suis gentil" mdr Wink

cesar
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 00:35 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

il est a fond la il faut le voir avec ces chaines

Lancelot

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 07:21 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Nokomo le gardien du royaume !!! faites gaffe ou on le le sort de sa cage... Y en a qui vont avoir mal c.l

Espérance
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 08:42 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Mal au col ? Le coup du lapin peut être ?  Mr. Green

Lancelot

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 09:28 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

non pas mal au col !!! vu qu'il a des affinités un peu sado maso avec keni ( c'est son esclave il paraît ) c'est en dessous de la ceinture qu'il attaque lol

Lunatik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 09:42 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Oui aux jambes ... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2017)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers Index du Forum -> Index du Royaume -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange