Les Guerriers Index du Forum
Les Guerriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dificultées à me connecter à FWO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers Index du Forum -> Espace Privé -> Aide et conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Espérance
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 08:30 (2010)    Sujet du message: Dificultées à me connecter à FWO Répondre en citant

Y a pas moyen, j'atterris systématiquement sur une page demandant de mettre mon FlasPlayer à jours alors qu'il l'est déjà =
Est ce que quelqu'un sait à quoi celà est dû ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 08:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunatik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 10:43 (2010)    Sujet du message: Dificultées à me connecter à FWO Répondre en citant

Moi c'est pareil l'admin a eu un probleme avec le jeu, il va régler ça ^^.

La derniere fois que ça l'a fait , les casernes n'avaient pas tournées pendant que ça avait beugué , j'espere que ça ne va pas le refaire ^^

Espérance
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 11:09 (2010)    Sujet du message: Dificultées à me connecter à FWO Répondre en citant

J'espère qu'il arrivera à réparer ça rapidement car j'ai envoyer 30 soldats 2 charettes et mes ressources restantes chez toi en mode "transporter" (29h de voyage... j'ai réduit la vitesse à fond).

Lunatik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 11:18 (2010)    Sujet du message: Dificultées à me connecter à FWO Répondre en citant

Oué mais si c'est chez moi c'est pas grave , au pire je pourrai te les renvoyer les ressources .. Par contre du coup tu ne vas pas pouvoir vendre tes soldats encore Smile

Espérance
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 11:31 (2010)    Sujet du message: Dificultées à me connecter à FWO Répondre en citant

Ouais -_-
Je comptais leur dire de faire demi-tour pour qu'ils arrivent dans la soirée en même temps que les autres, ça risque d'être raté lol.

Allé pas grave... "patience est mère des vertus" Wink

Lunatik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 11:34 (2010)    Sujet du message: Dificultées à me connecter à FWO Répondre en citant

Oui voila (mais c'est vrai que ça me fait chier aussi lol). Au pire tu les vendras demain ^^. Sauf que quand tu vas te connecter t'auras plus de sous vu que t'as fait transporter Wink

T'as tes charettes des casernes qui sont sorties en plus ? ^^

Espérance
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 12:25 (2010)    Sujet du message: Dificultées à me connecter à FWO Répondre en citant

oui ^^ Et mes pillages qui reviennent lol

Espérance
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 09:55 (2010)    Sujet du message: Dificultées à me connecter à FWO Répondre en citant

Au fait... ça vient de moi où c'est re-belotte ce matin ?

Lunatik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:28 (2010)    Sujet du message: Dificultées à me connecter à FWO Répondre en citant

Olala ca me soule la je sais pas c'est quoi ce délire la ... C'est pareil pour moi ..

Espérance
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:52 (2010)    Sujet du message: Dificultées à me connecter à FWO Répondre en citant

Ben tu sais quand on code ça galère toujours comme ça. Mais là je pense qu'il ferait mieux de ne pas travailler sur la version du jeu qui est sur le serveur (celle sur laquelle on joue) mais sur une copie avec un serveur local pour ensuite seulement les échanger.
Parceque bon... là c'est instable et ça fait un peu ... 'fin voila quoi XD

Lunatik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:04 (2010)    Sujet du message: Dificultées à me connecter à FWO Répondre en citant

Oué surtout qu'hier il dit " J'ai trouvé le problème ça ne devrait plus arriver.." Mon c** oué ^^

Espérance
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 13:34 (2010)    Sujet du message: Dificultées à me connecter à FWO Répondre en citant

XD vivi exact ^^ Il n'a pas trouvé le bon problème lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: Dificultées à me connecter à FWO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers Index du Forum -> Espace Privé -> Aide et conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange