Les Guerriers Index du Forum
Les Guerriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Espérance S.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers Index du Forum -> Index du Royaume -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Espérance
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 20:07 (2010)    Sujet du message: Présentation Espérance S. Répondre en citant

IG:

Pseudo : Espérance

Race : Humain

Nombres de villes : 1

Points (armée + développement) : 72 apparemment

IRL:

Votre vrai prénom : Je le donne rarement. IRL, on utilise de plus en plus souvent mon pseudo : Sylance ou Syl' (avec l'apostrophe ^^)

Petite présentation sur ce que vous aimez etc : Ce que j'aime... jouer ! Bien sûr ^^ Sinon je ne serais pas là. Mis à part ça... Lire. Heroïc Fantasy et manga principalement. Il m'arrive néanmoins de lire aussi des Romans Historique ou des livres documentaires (à mes heures très très très perdues lol). Mis à part ça... les animes (mais par pitié... pas les shonen). Pis plein d'autres truc mais je suis trop fainéant pour les lister.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 20:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lancelot

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 07:26 (2010)    Sujet du message: Présentation Espérance S. Répondre en citant

Ah esperence !!! je lui es deja dit, avec un pseudo comme le tient  on a la victoire assurée, esperence quand tu nous tiens !!

Espérance
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 08:25 (2010)    Sujet du message: Présentation Espérance S. Répondre en citant

^^' On pourra vérifier ça bientot lol

Lunatik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 09:46 (2010)    Sujet du message: Présentation Espérance S. Répondre en citant

Oui ^^ notre premiere guerre sera une victoire , je l'espere , nous lacherons rien de toute façon Wink

Espérance
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:47 (2010)    Sujet du message: Présentation Espérance S. Répondre en citant

Ben au pire ça sera un défaite d'où tirer des leçons Wink
'fin une victoire c'est toujours mieux.

samredal
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 14:27 (2010)    Sujet du message: Présentation Espérance S. Répondre en citant

Si on perds, on torture Esperance ...
Même si on gagne =)

Espérance
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 01:47 (2010)    Sujet du message: Présentation Espérance S. Répondre en citant

Je m'assurerais que tu perdes tout ^^ Comme ça au moins je serais gagnant quelque part.

Lunatik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 11:59 (2010)    Sujet du message: Présentation Espérance S. Répondre en citant

Lol arretez on va pas perdre , ohhhh !!! ^^

Espérance
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 16:59 (2010)    Sujet du message: Présentation Espérance S. Répondre en citant

Dès l'annonce de la guerre il vont exploser leur facture de téléphone et monter leur caserne et leur mine d'or à fond (niveau 100 chaque) pour produire des hordes de soldats qui broieront nos armées, la tienne y compris grâce à leur nombre XD

Lunatik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:12 (2010)    Sujet du message: Présentation Espérance S. Répondre en citant

Mdr ils viennent de declarer la guerre a un royaume de 5 000pts et 3 membres , vivement la guerre !!!!

samredal
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:17 (2010)    Sujet du message: Présentation Espérance S. Répondre en citant

Oh Oui =), Je veux voir Espérance se faire détruire ^^
Et surtout que je le venge ^^.

Espérance
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 19:28 (2010)    Sujet du message: Présentation Espérance S. Répondre en citant

Comme c'est gentil Samredal  Embarassed

...

Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2017)    Sujet du message: Présentation Espérance S.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers Index du Forum -> Index du Royaume -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange